Quelles sont les options pour bloquer un utilisateur sur OkCupid ?

OkCupid propose plusieurs options pour bloquer un utilisateur indésirable. Vous pouvez bloquer un utilisateur en allant dans le profil de cet utilisateur et en cliquant sur le bouton "Bloquer" situé dans le coin supérieur droit. Une fois bloqué, vous ne verrez plus le profil de cette personne et elle ne pourra plus vous envoyer de messages ou voir votre profil.

Vous pouvez également bloquer un utilisateur à partir du menu du message. Si vous recevez un message qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez cliquer sur le menu des trois points situés à côté du message et choisir l'option "Bloquer l'utilisateur". Cela entraînera l'interdiction immédiate de cet utilisateur d'envoyer des messages à votre compte.

Lire également :  Est-ce que je peux voir qui visite mon profil OkCupid ?

Si vous recevez des messages indésirables, vous pouvez également signaler cet utilisateur aux modérateurs d'OkCupid en cliquant sur le bouton "Signaler" situé à côté du profil de l'utilisateur. Une fois signalé, les modérateurs prendront les mesures nécessaires pour bloquer l'utilisateur si nécessaire.

Dans l'ensemble, OkCupid propose plusieurs options pour bloquer un utilisateur indésirable et protéger ses utilisateurs contre les messages et les comportements inappropriés. Cela permet aux utilisateurs de s'assurer qu'ils reçoivent uniquement des messages qui correspondent à leurs attentes et qu'ils sont en sécurité sur la plateforme.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date