Quelles informations Parship demande-t-il aux membres ?

Parship est une plateforme de rencontre en ligne qui s'adresse aux célibataires à la recherche d'une relation sérieuse. Pour créer un profil, les membres doivent fournir des informations personnelles détaillées.

Lors de l'inscription, Parship demande aux membres des informations personnelles, notamment leur sexe, leur âge, leur situation familiale et leur orientation sexuelle. Ils doivent également indiquer leur état civil, leurs centres d’intérêt, leurs préférences en matière de partenaire et leur niveau d'éducation. Les membres doivent également fournir des informations plus détaillées sur eux-mêmes, y compris leur profession, leur type de corps, leurs habitudes alimentaires et leurs goûts en matière de musique et de films.

Lire également :  Est-ce que je peux définir mon emplacement sur Parship ?

En outre, Parship offre aux membres la possibilité de compléter un questionnaire psychologique qui comporte des questions sur leurs goûts et préférences. Une fois le questionnaire rempli, l'algorithme de Parship analyse les réponses et génère une liste de profils compatibles pour chaque membre. Les membres peuvent ensuite parcourir cette liste et contacter les profils qui les intéressent le plus.

Bref, Parship demande aux membres des informations détaillées afin de pouvoir créer un profil complet et précis qui permettra au système d'identifier les partenaires potentiels les plus compatibles.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date