Loovchat demande à ses utilisateurs des informations personnelles pour pouvoir créer leur profil et naviguer sur le site. Lors de l'inscription, les membres doivent fournir leur nom et une adresse e-mail valide. Ensuite, ils doivent compléter un formulaire en ligne avec des informations supplémentaires telles que leur âge, leur sexe et leur emplacement. Loovchat peut également demander aux utilisateurs des photos pour accompagner leur profil.
En plus des informations personnellement identifiables (PII), Loovchat demande aux utilisateurs d'autres informations telles que leurs préférences de rencontre, leurs intérêts et leurs hobbies. Ces informations sont utilisées pour trouver des correspondances appropriées à chaque membre. Loovchat propose également une gamme d'options supplémentaires à ses utilisateurs pour personnaliser leurs profils et améliorer leurs chances de trouver la bonne personne. Les utilisateurs peuvent par exemple choisir des filtres spécifiques pour cibler un type de personne particulier, en fonction de leurs intérêts et de leur emplacement.
Enfin, Loovchat peut également demander à ses utilisateurs des informations sur leurs habitudes et activités lorsqu'ils utilisent le site. Ces données sont collectées afin de comprendre comment les membres interagissent avec Loovchat et d'améliorer l'expérience globale des utilisateurs.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.