OkCupid impose une limite d'âge à ses utilisateurs, et cette limite varie selon le pays dans lequel vous vous trouvez. Aux États-Unis, le site de rencontres autorise toute personne âgée de 18 ans et plus à s'inscrire. Dans certains pays, cependant, la limite d'âge peut être plus élevée. Par exemple, en Australie, la limite est de 25 ans et au Royaume-Uni, elle est de 18 ans.
Pour vérifier si l'utilisateur a l'âge requis pour s'inscrire sur OkCupid, le site utilise des méthodes de vérification d'âge par le biais des réseaux sociaux et d'autres sources. Il est également possible que les utilisateurs soient invités à fournir des informations supplémentaires afin que leur âge puisse être vérifié.
OkCupid est très strict en ce qui concerne les utilisateurs qui ne respectent pas la limite d'âge. Si un utilisateur est soupçonné d'avoir menti sur son âge lors de l'inscription, le compte peut être suspendu ou même clôturé définitivement. De plus, il est conseillé aux utilisateurs de ne pas mentir sur leur âge car cela pourrait entraîner un comportement inapproprié sur le site.
En bref, OkCupid impose une limite d'âge variable selon le pays et vérifie l'âge des utilisateurs avant de les autoriser à s'inscrire. Les utilisateurs sont invités à ne pas mentir sur leur âge car cela peut avoir des conséquences graves, comme la suspension ou la clôture définitive du compte.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.