Est-il possible de bloquer un membre sur Jacquie&Michel Contact ?

Malheureusement, il n'est pas possible de bloquer un membre sur Jacquie&Michel Contact. Cette plateforme de rencontre en ligne offre aux utilisateurs la possibilité de communiquer librement entre eux, sans limitation, ce qui signifie qu'un membre peut communiquer avec un autre membre sans être bloqué.

Toutefois, Jacquie&Michel Contact offre aux utilisateurs une variété d'outils pour se protéger contre les comportements abusifs et les trolls. Si un membre reçoit des messages ou des commentaires qui ont un caractère abusif ou qui sont considérés comme déplacés, il peut signaler ces messages et les bloquer.

De plus, Jacquie&Michel Contact offre également la possibilité aux utilisateurs de bloquer un membre si leur profil est lié à une activité suspecte, notamment s'il envoie des messages à plusieurs personnes à la fois ou s'il essaye de leur extorquer de l'argent. Les utilisateurs peuvent alors signaler le comportement suspect et bloquer le membre concerné.

Lire également :  Est-ce que je peux changer ma photo de profil sur Jacquie&Michel Contact ?

Enfin, Jacquie&Michel Contact propose aux utilisateurs la possibilité de signaler tout comportement abusif ou inapproprié qu'ils remarquent sur la plateforme, y compris des messages ou des commentaires qui violent les règles de la plateforme. Une fois que le signalement est reçu et vérifié par les modérateurs, le membre en question peut être banni ou bloqué définitivement.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date