Oui, il est possible de voir qui nous a envoyé un message sur l'application de rencontre Once. La fonctionnalité s'appelle «Who sent it?» et elle est accessible tout en haut de l'écran de la page de discussion.
Une fois que vous cliquez sur «Qui l'a envoyé?», vous serez redirigé vers une page où vous pourrez voir le nom et la photo du profil qui vous a envoyé le message. Dans certains cas, on peut également trouver des informations complémentaires telles que la distance géographique, l'âge et le genre de l'utilisateur.
En outre, Once offre la possibilité de bloquer un utilisateur qui vous envoie des messages indésirables ou qui vous harcèle. Si un utilisateur a un comportement inapproprié ou abusif, vous pouvez signaler cet utilisateur en cliquant sur «Signaler un abus» dans la fenêtre de discussion. Once examinera alors votre signalement et prendra des mesures appropriées.
Ainsi, grâce à cette fonctionnalité «Qui l'a envoyé?», les utilisateurs d'Once peuvent facilement trouver qui leur envoie des messages et prendre des mesures pour bloquer ou signaler un utilisateur si nécessaire.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.