Non, vous ne pouvez pas partager des photos privées sur Muslima. La plateforme est conçue pour promouvoir le respect et la sécurité des utilisateurs et exige que toutes les images soumises soient appropriées. Toutes les photos que vous partagez doivent être réelles et correspondre à votre profil et à vos informations. Si vous partagez des photos privées, votre profil pourrait être signalé et suspendu.
Muslima prend très au sérieux toute violation des règles de respect et de sécurité. Toute action qui ne respecte pas ces règles peut entraîner une suspension ou la suppression de votre profil. Les membres de Muslima doivent donc respecter les autres en ligne, en partageant uniquement des images appropriées. Cela signifie que les photos que vous partagez doivent être des photos de vous-même et non des photos privées d'autres personnes.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.