Gérer ses notifications sur InfiniteRencontre est une tâche relativement simple. Tout d'abord, allez sur votre profil et cliquez sur l'icône "Paramètres". Dans la catégorie "Notifications", vous trouverez des options pour modifier les paramètres de notification, notamment recevoir des notifications par courriel et/ou par message texte. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications pour toutes les activités, y compris les messages reçus, les matchs, les mises à jour du profil et autres.
En outre, si vous souhaitez limiter l'accès à certaines informations, vous pouvez également le faire en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous pourrez alors définir qui peut voir vos informations personnelles et qui peut envoyer des messages. De plus, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de notifications des membres non approuvés.
Enfin, InfiniteRencontre offre également la possibilité de désactiver complètement les notifications. Cela peut être une bonne option si vous ne souhaitez pas être dérangé par des messages ou des mises à jour fréquentes. Dans ce cas, assurez-vous simplement de ne pas manquer d'informations importantes en consultant régulièrement votre page de profil.
En résumé, gérer ses notifications sur InfiniteRencontre est facile et peut être fait en quelques clics seulement. Vous pouvez ajuster le niveau de confidentialité et choisir quelles notifications vous souhaitez recevoir ou non. Si vous souhaitez complètement désactiver les notifications, c'est également possible.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.