Comment bloquer un utilisateur sur Gleeden ?

Bloquer un utilisateur sur Gleeden est un processus relativement simple. Pour bloquer quelqu'un, il suffit de cliquer sur le petit cercle gris à côté du profil de l’utilisateur et de sélectionner « Bloquer cet utilisateur ». Une fois que cet utilisateur est bloqué, il ne pourra plus vous envoyer de messages, vous ajouter comme ami ou voir votre profil.

Si vous souhaitez débloquer quelqu'un, vous devez aller dans la section Paramètres de votre compte. Une fois sur cette page, vous pouvez accéder à la liste des utilisateurs bloqués en cliquant sur « Mes blocages ». Vous trouverez ici la liste complète des utilisateurs que vous avez bloqués et pourrez décider de les débloquer en cliquant sur le bouton « Débloquer ».

Lire également :  Est-ce que Gleeden est disponible pour les mobile ?

Gleeden offre également un système de signalement pour les comportements abusifs et les contenus offensants. Si vous souhaitez signaler un utilisateur, il suffit de cliquer sur le petit cercle gris à côté du profil et sélectionner « Signaler cet utilisateur », puis sélectionner le type d'abus que vous souhaitez signaler. Si la plainte est jugée justifiée, l'utilisateur sera banni de Gleeden.

En conclusion, bloquer ou signaler un utilisateur sur Gleeden est facile et rapide. Cependant, il est toujours conseillé de signaler les comportements abusifs ou offensants afin que l'utilisateur soit réellement banni du site et ne puisse plus nuire aux autres membres.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date