Comment annuler un abonnement payant sur Adopteunmec ?

Adopteunmec est un site populaire de rencontres en ligne qui permet aux utilisateurs de trouver des partenaires potentiels. Les abonnements payants sont une fonctionnalité optionnelle qui offre aux utilisateurs des avantages supplémentaires, y compris des informations supplémentaires sur les profils et des priorités de messagerie. Mais si vous souhaitez annuler votre abonnement payant, voici ce que vous devez faire.

Rendez-vous sur le site Adopteunmec et connectez-vous à votre compte. Une fois connecté, cliquez sur l'icône «Mon compte» en haut à droite de la page. Vous serez alors redirigé vers votre page de profil. Une fois sur votre page de profil, cliquez sur l'onglet «Abonnements». Vous verrez une liste des abonnements payants que vous avez souscrits et leurs caractéristiques. Cliquez sur le bouton «Annuler l'abonnement» à côté du abonnement que vous souhaitez annuler, et confirmez votre annulation en cliquant sur le bouton «Confirmer».

Lire également :  Quels critères Adopteunmec pour trouver des matches ?

Une fois votre abonnement annulé, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages supplémentaires que celui-ci offrait. Toutefois, votre compte restera actif et vous pourrez toujours accéder à votre profil et rechercher des partenaires potentiels. Vous pouvez également choisir de réactiver votre abonnement à tout moment en cliquant sur le bouton «Réactiver l'abonnement» sur la page «Abonnements» de votre profil.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date