Il est recommandé d'annoncer clairement votre statut relationnel sur les applications de rencontre, et Bumble ne fait pas exception. La clarté aidera à éviter toute confusion et à garantir que vous rencontrerez des personnes qui partagent les mêmes attentes et aspirations que vous.
Pour annoncer votre statut relationnel sur Bumble, commencez par vous assurer que votre profil est à jour. Vous pouvez le faire en éditant la section «À propos de moi» et en indiquant que vous êtes célibataire ou en couple, selon le cas. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client de Bumble si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires à votre profil.
Une fois votre profil à jour, vous pouvez annoncer votre statut relationnel dans vos conversations avec des matches potentiels. Si vous êtes célibataire, dites-le clairement et expliquez que vous êtes ouvert aux rencontres et à l'idée de trouver quelqu'un. Si vous êtes déjà en couple, dites aux autres que vous n'êtes pas à la recherche d'une relation amoureuse et précisez ce que vous recherchez.
Enfin, gardez à l'esprit que toute personne a le droit de changer son statut relationnel et de modifier sa description sur Bumble à tout moment. Ainsi, si votre situation change, n'hésitez pas à mettre à jour votre profil afin que les autres puissent comprendre exactement quelle est votre situation actuelle.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.