Oui, Bumble peut bloquer les comptes. Bumble peut bloquer un compte si l'utilisateur enfreint ses conditions d'utilisation ou leurs politiques de confidentialité. Les violations possibles incluent le manque de respect des autres membres, des propos désobligeants ou offensifs, l'utilisation de faux profils ou des informations fausses, des messages automatisés, la promotion de produits ou de services commerciaux, la divulgation d'informations personnelles ou personnelles sensibles, ou pour toute autre raison que Bumble juge nécessaire.
En outre, Bumble se réserve le droit de bloquer les comptes qui ont été inactifs pendant une longue période. Si un utilisateur ne se connecte pas à son compte pendant plus de 60 jours, Bumble peut le bloquer et supprimer le profil. Dans un tel cas, l'utilisateur doit contacter Bumble pour réactiver son compte.
Bumble prend également des mesures pour lutter contre les escroqueries et la fraude. Ils surveillent les activités des utilisateurs et peuvent bloquer leurs comptes s'ils suspectent une activité frauduleuse ou suspecte. Ils peuvent également bloquer les comptes qui n'ont pas été mis à jour ou vérifiés avec des informations réelles et vérifiables.
Enfin, si Bumble détecte une activité suspecte sur un compte, il peut prendre une décision sur la suppression du compte sans préavis ni explication. Les décisions prises par Bumble en matière de blocage des comptes sont sans appel et ne sont pas discutables.
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