Est-ce que je peux annuler un abonnement Idilys ?

Oui, vous pouvez annuler un abonnement Idilys. Cependant, vous devez avoir à l'esprit que vous ne serez pas remboursé pour la période restante de votre abonnement. Idilys offre la possibilité aux utilisateurs d'annuler leur abonnement à tout moment et ce sans frais supplémentaires.

Pour annuler un abonnement Idilys, vous devez d'abord vous connecter à votre compte et accéder à votre profil. Une fois sur votre profil, vous verrez un onglet intitulé « Mon Compte » dans le menu. Cliquez sur ce lien et vous trouverez un bouton « Annuler Abonnement ». Une fois que vous cliquez sur ce bouton, votre abonnement sera annulé et vous ne serez pas facturé pour la période restante de votre abonnement.

Lire également :  Est-ce que Idilys a des outils de communication ?

Idilys offre également aux utilisateurs la possibilité de se désabonner manuellement en envoyant un courriel à l'adresse support@idilys.com (veuillez inclure votre adresse e-mail et votre numéro d'abonnement). Dans ce cas, l'annulation peut prendre jusqu'à 48 heures pour être traitée et prise en compte.

Il est important de noter que lorsque vous annulez votre abonnement Idilys, vous n'avez plus accès aux services payants offerts par Idilys et vous ne serez pas remboursé pour la période restante de votre abonnement. Cependant, vous pourrez toujours accéder à votre profil et y consulter les messages reçus ainsi que les autres profils, jusqu'à ce que votre compte soit supprimé.

Quel est le site de rencontre le plus efficace ?

Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.

Profiter de l'offre d'essai JM Date