Reconnaître un faux profil sur Geekmemore peut être compliqué. Cependant, il y a quelques signes qui peuvent vous aider à identifier un faux profil. Tout d’abord, les faux profils ont souvent des informations peu nombreuses et peu détaillées. Il est donc important de vérifier si la description et les informations fournies correspondent à la personne en question. De plus, vous devez vérifier si l'utilisateur a partagé des photos récentes et de qualité. Si les photos sont anciennes et/ou de mauvaise qualité, cela pourrait être un signe que le profil est faux.
Il est également important de noter si l'utilisateur semble avoir une mauvaise connaissance de la langue. Les faux profils utilisent souvent des expressions mal formulées ou des mots mal orthographiés. Vous devriez également vérifier si le profil contient des liens vers d'autres sites ou des liens externes. Les faux profils peuvent souvent contenir des liens menant à des sites suspects ou non liés à Geekmemore.
Vous devriez également être vigilant si l'utilisateur semble trop pressé de vous rencontrer en personne et/ou essaie de vous faire envoyer de l'argent. Ces signes sont généralement le signe d'un faux profil. Enfin, il est toujours important d’être prudent et de faire preuve de bon sens lorsque vous naviguez sur Geekmemore et que vous discutez avec d'autres utilisateurs. Si quelque chose ne semble pas juste ou vous semble suspect, il est préférable de cesser toute communication avec cet utilisateur et de signaler le profil à Geekmemore.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.