Les photos que vous partagez sur Jecontacte sont disponibles uniquement aux membres qui vous ont envoyé une demande d'amitié ou qui sont inscrits sur le site. Les membres ne peuvent pas voir les photos des autres membres sans leur demande d'amitié ou l'accord de ces derniers.
Cependant, Jecontacte offre la possibilité aux utilisateurs de choisir leur niveau de confidentialité des photos. Les utilisateurs peuvent choisir entre le niveau « privé », « amis » et « public ». Si vous sélectionnez le niveau « privé », seuls les membres qui vous ont envoyé une demande d'amitié pourront voir vos photos. Si vous choisissez le niveau « amis », tous vos amis sur Jecontacte pourront voir vos photos. Et enfin, si vous sélectionnez le niveau « public », tout le monde sur le site pourra voir vos photos.
En outre, les membres peuvent également choisir de bloquer certains membres et de ne pas partager leurs photos avec eux. De cette façon, même si un membre a envoyé une demande d'amitié à un autre membre, ce dernier pourra bloquer ce membre et empêcher ce dernier de voir ses photos.
En conclusion, les photos que vous publiez sur Jecontacte peuvent être limitées à un groupe spécifique de personnes, en fonction du niveau de confidentialité que vous choisissez et des autorisations que vous donnez à chaque membre spécifique.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.