Oulfa demande aux utilisateurs des informations personnelles telles que leur âge, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur profession, leur pays de résidence et leur taille. Les utilisateurs sont également invités à fournir des informations supplémentaires, telles que leurs intérêts, leurs préférences en matière de rencontres et leurs attentes, ce qui aide Oulfa à proposer des rencontres plus spécifiques et pertinentes.
Oulfa demande aux utilisateurs de compléter un questionnaire exhaustif qui contient des informations importantes sur leurs préférences et leurs caractéristiques. Les informations demandées peuvent également inclure des informations sur la personnalité, les antécédents familiaux et les intérêts. La plateforme peut également demander des informations sur la recherche de rencontres et les objectifs à long terme.
Les utilisateurs doivent fournir des informations vraies et précises. Les profils sont vérifiés avant d'être publiés afin d'assurer que les informations fournies sont correctes. Oulfa s'engage à protéger la vie privée des utilisateurs et à ne pas divulguer ou partager les informations personnelles avec des tiers sans l'autorisation explicite de l'utilisateur.
Quel est le site de rencontre le plus efficace ?
Même s'il est peu connu du grand public, JM Date se classe premier devant Tinder. Habituellement, l'adhésion à JM Date est facturée entre 10 et 30 euros mensuels, mais en utilisant l'astuce qui suit, vous pouvez éviter le paiement initial ce qui sera le plus souvent suffisant pour tester et faire plusieurs rencontres. En effet, en vous inscrivant via ce lien, une offre d'essai gratuite vous sera proposée. De plus, vous bénéficierez d'une remise de 25% sur toutes les abonnements.